Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piste aux Etoiles!
Derniers commentaires
24 avril 2007

L'humeur du jour....Grrrr!!

Certains soirs, après avoir refait mentalement le film de sa journée et de ses heures avec certaines classes, puis après quelques copies, on se sent un peu comme ça:

001002

C'est le bon moment pour se dire que là, il est vraiment temps d'aller se coucher (et tant pis pour les copies qui s'entassent...), en espérant que l'humeur sera meilleure demain!

Moodily Bridget.

Publicité
Commentaires
R
Et oui je suis rassurée qu'il n'y est pas que moi qui suit rester au stade du chat fait avec des petits ronds et de l'homme patate :)<br /> Au moins sur ce coup la, je te comprend bien :)
B
ma pauvre amie, hélas le talent artistique a sauté une génération et non les dessins ne sont pas de moi. D'ailleurs s'ils l'étaient, tu en serais sûrement encore à te demander si c'est bien un animal qui est représenté. Je suis si douée pour tout te dire que quand je dessine un simple chat (tu sais avec les ronds?!) ou même un bonhomme, les élèves croient que c'est l'heure du Pictionary et se mettent à supputer: "c'est un sumo non?", "mais, non c'est un pirate, tu vois bien qu'il a qu'un oeil et une jambe plus grosse que l'autre...", "Mdame! vous avez l'air aussi douée en dessin que moi en anglais" (phrase prononcée par un élève de 3e qui occasionnellement se demande encore: "she's" c'est bien du fromage (cheese), non?"...)...<br /> Non, j'ai pris ces dessins là:<br /> http://alisher.city.tomsk.net/shared/bunnies/<br /> (j'espère que le lien aura marché, c'est que je suis encore novice dans la blogosphère moi!)
R
Ben alors Bridget, ta journée a du etre dure!<br /> mais stp garde ton cerveau sinon qui va me faire rire, halluciner, pendant mes longues journées de boulot???<br /> <br /> Au fait c'est de toi les dessins? Je connaissais celui de rat man mais toi tu dessines aussi??
La Piste aux Etoiles!
Publicité
Archives
Publicité